• Répondez sincèrement ...

    J'étais avec mes amis dans un parcs d'attractions hyper réputer pour ses manèges à sensation forte. On s'amusait comme des fou, son passait de fou rire en fou rire. Tout le monde était content. Ma meilleure amie était heureuse avec son nouveau mec, ma "conscience" ( ma meilleure amie ) était heureuse avec le reste de sa bande, et M  s'amusait avec moi. 

    Et puis tout à coup, je me retrouvais dans ma chambre . 

     

    Cela vous êtes il déjà arrive ? Si oui, racontez le moi :)


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:03

    M ? 

     

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:06

    et oui, c'est vexant quand ça t'arrive et que tu te réveille dans ton lit... Tout ce que ta envie de faire après t'être réveiller c'est d'appeler tes amis et de leurs proposer de sortit ^^. Et généralement c'est mieux qu'un rêve car là, tu sais que ça ne s’arrêtera jamais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :