• Bien ou Mal ?

    Imaginez :

    Votre meilleur(e) ami(e) à un copain/copine. Son/sa copain/copine vous traite comme son/sa confident(e), mais vous êtes amoureux(se) de lui/elle.                                           Comment fait-on dans ce cas là ???


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 20:49

    justement je me pose la question car je traverse une situation identique à la tienne. Ma meilleure amie sort avec un mec mais elle n'a pas de téléphone pour lui communiqué, je m'étais proposée pour les aidée en faisant passée les messages sur mon téléphone. Mais le temps a passé, sa fait 3 mois qu'ils sont ensemble et 2.5 mois que je lui parle en textos et mes sentiments pour lui commence à dépassés le stade amical. Mais c'est ma meilleure amie et je ne veux pas ruinée son couple car je suis amoureuse de son petit-ami, mais le pire c'est que lui me considère comme sa meilleure amie/ sa confidente et je ne crois pas que je pourrais tenir encore longtemps comme ça......

    donc si tu trouve la réponse à ta question pourrait-tu m'en faire part ? Je t'en remercie d'avance.

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:25

    la suite de mon histoire est débile, mais si ça peut t'aider la voici :

    le mec de ma meilleure amie la quitter et est sorti avec moi le lendemain après midi. je l’ai quitter parce qu'il prévoyait déjà notre avenir en 3 jours, il me harcelais de messages et me collais comme un fou.

    ça dépend peut être de l'âge. moi il avait 15 ans et moi 13. mais si je devais recommencer, j'essaierai de m’écarter des deux même si sa fait du mal a ma meilleure amie.

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:02

    oui je pense que tu as bien fit de le quitter, perso j'aurais fait pareille. Moi j'ai aussi 13ans et le mec que j'aime en a 15. Mais franchement je ne le voit pas capable d'une telle chose, je veux dire, il est attentionné, romantique, drôle... et je ne veux pas e croire capable de ça. Je suis désolée de ce qui t'est arrivée et même si je ne le croit pas capable de tous ça, je vais essayer d’arrêtée de les voir pendant quelque temps...

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:52

    J'ai ma meilleure amie qui à eu la même hitoire que toi Lexie17. Sauf que apres le mec en question est sortie avec la pire des " pute " du collège.

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:53

    Pour répondre à ta question, tu laisse tes sentiments couler en pensant qu'ils s'effaceront

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :